ProCARE
Catégorie de produit
Contactez-nous

Tél: + 86 757 82700269

Fax: + 86 757 82700792

Courriel : admin@procarecorp.com procare@vip.163.com

Pour Toyota Sequoia 6x139.7 roue entretoise adaptateur

Pour Toyota Sequoia 6x139.7 roue entretoise adaptateur

Voilà pour toyota sequoia 6x139.7 roue entretoise adaptateur un fort, solide et rentable construit de qualité et avion léger en alliage d'aluminium 7075 t6 pour améliorer la maniabilité tout en apportant une attitude agressive instantanée et meilleure stabilité de conduite. C'est précisément le CNC machiné pour plus proche tolérance, roue et hiver de son montage gratuit vibration parfaite pour toyota Sequoia 2001 à 2007, toyota FJ cruiser 2007 à 2014, toyota Tundra 2000 à 2006, toyota 4 Runner depuis 1996 et toyota Tacoma 4RM & Prerun depuis 2001. Noir anodisé avec onglets de pry (SSD) à l'arrière. Classe 10.9 haute résistance à la traction crampons avant enfoncé. Garantie à vie limitée.

Product Details

Pour toyota sequoia 6x139.7 roue entretoise adaptateur

(Partie No.:WA6jM271/1.25-106)

Voilà pour toyota sequoia 6x139.7 roue entretoise adaptateur un fort, solide et rentable construit de qualité et avion léger en alliage d'aluminium 7075 t6 pour améliorer la maniabilité tout en apportant une attitude agressive instantanée et meilleure stabilité de conduite. C'est précisément le CNC machiné pour plus proche tolérance, roue et hiver de son montage gratuit vibration parfaite pour toyota Sequoia 2001 à 2007, toyota FJ cruiser 2007 à 2014, toyota Tundra 2000 à 2006, toyota 4 Runner depuis 1996 et toyota Tacoma 4RM & Prerun depuis 2001. Noir anodisé avec onglets de pry (SSD) à l'arrière. Classe 10.9 haute résistance à la traction crampons avant enfoncé. Garantie à vie limitée.

Caractéristiques et spécifications

1) fait de la qualité et le poids léger des aéronefs en alliage aluminium T7075-T6 pour la meilleure fiabilité et la durabilité ;

2) précisément CNC conçue pour une tolérance plus proche de vous pour montage parfait ;

3) roues et hiver pour raccord libre de vibration ;

4) 6x13.7 ou 6x5.5 "PCD, épaisseur 1,25" ;

5) épaisseur également disponible en 1" 1,5", 2", etc. ;

6) pré de haute résistance à la traction crampons classe 10.9 pressé ;

7) conception: WA

8) avec l'unique levier onglets (SSD) sur l'entretoise de roue arrière pour beaucoup plus facile suppression de la roue en cas de nécessité ;

9) noir anodisé ;

10) custom fabrication accueillis et pris en charge ;

11) garantie de temps de vie limitée


Compatibilité

Cet adaptateur d'entretoise de roue 6x139.7 est compatible pour :

Toyota Sequoia 2001 à 2007 ;

Toyota FJ cruiser 2007 à 2014 ;

Toyota Tundra 2000 à 2006 ;

Toyota 4 Runner depuis 1996 ;

Toyota Tacoma 4RM & Prerun depuis 2001


Garantie

Nous offrons la garantie de temps de levée limitée contre les vices de matériau et de fabrication à cela pour toyota sequoia 6x139.7 roue entretoise adaptateur. Pour plus d'informations de la présente politique de garantie, s'il vous plaît veuillez contactez-nous via procare@vip.163.com ou admin@procarecorp.com. Merci.

Hot Tags: adaptateur d'entretoise de roue, adaptateur de roue, entretoise de roue, adaptateur de roue toyota, entretoise de roue toyota, adaptateur de roue 6x139.7, entretoise de roue 6x139.7
produits connexes

HANGZHOU BORUIKE
Categories
Contact Us

Tel: +86 571 85156241

Email: procare@vip.163.com

For Toyota Sequoia 6x139.7 Wheel Spacer Adapter

For Toyota Sequoia 6x139.7 Wheel Spacer Adapter

This for toyota sequoia 6x139.7 wheel spacer adapter is a strong, solid and cost effective built from quality and light weight aircraft alloy aluminum 7075 t6 to improve the handling while bringing an instant aggressive stance and better driving stability. It's precisely CNC engineered to closest tolerance, wheel and hubcentric made, for perfect vibration free fitment to toyota Sequoia 2001 to 2007, toyota FJ cruiser 2007 to 2014, toyota Tundra 2000 to 2006, toyota 4 Runner since 1996, and toyota Tacoma 4WD & Prerun since 2001. Black anodized with pry tabs (SSD) on the back. Grade 10.9 high tensile studs pre pressed. Limited life time warranty.

Product Details

For toyota sequoia 6x139.7 wheel spacer adapter

(Part No.:WA6jM271/1.25-106)

This for toyota sequoia 6x139.7 wheel spacer adapter is a strong, solid and cost effective built from quality and light weight aircraft alloy aluminum 7075 t6 to improve the handling while bringing an instant aggressive stance and better driving stability. It's precisely CNC engineered to closest tolerance, wheel and hubcentric made, for perfect vibration free fitment to toyota Sequoia 2001 to 2007, toyota FJ cruiser 2007 to 2014, toyota Tundra 2000 to 2006, toyota 4 Runner since 1996, and toyota Tacoma 4WD & Prerun since 2001. Black anodized with pry tabs (SSD) on the back. Grade 10.9 high tensile studs pre pressed. Limited life time warranty.

 

Features & Specifications

1) Made from quality and light weight aircraft alloy aluminum T7075-T6 for the best reliability and durability;

2) Precisely CNC engineered to closest tolerance for perfect fitment;

3) Wheel and hubcentric for vibration free fitting;

4) 6x13.7 or 6x5.5" PCD, 1.25" thickness;

5) Thickness also available in 1", 1.5", 2" and etc;

6) Grade 10.9 high tensile studs pre pressed;

7) Design: WA

8) with unique pry tabs (SSD) on the wheel spacer's back for much easier removal from wheel hub in case of necessity;

9) Black anodized;

10) Custom making welcomed and supported;

11) Limited life time warranty


Compatibility

This 6x139.7 wheel spacer adapter is compatible to:

toyota Sequoia 2001 to 2007;

toyota FJ cruiser 2007 to 2014;

toyota Tundra 2000 to 2006;

toyota 4 Runner since 1996;

toyota Tacoma 4WD & Prerun since 2001


Warranty

We offer limited lift time warranty against defects of materials and workmanship to this for toyota sequoia 6x139.7 wheel spacer adapter. For more information of this warranty policy, please kindly contact us via procare@vip.163.com or admin@procarecorp.com. Thank you.

 

Related Products