ProCARE
Catégorie de produit
Contactez-nous

Tél: + 86 757 82700269

Fax: + 86 757 82700792

Courriel : admin@procarecorp.com procare@vip.163.com

6x139.7 entretoise roue route 4x4 pour Toyota

6x139.7 entretoise roue route 4x4 pour Toyota

Ce pcd 6x139.7 entretoise de roue route 4x4 est un fort, solide et rentable construit de qualité et avion léger en alliage d'aluminium 7075 t6 pour hors usage route 4x4. C'est précisément le CNC conçu pour une tolérance plus proche pour un montage parfait pour toyota hors route camions et VUS, y compris toyota Tacoma 4RM, toyota 4 Runner, toyota T100, Pick-up toyota, Toyota FJ40 et etc.. Noir anodisé avec onglets de pry (SSD) à l'arrière. Classe 10.9 haute résistance à la traction crampons avant enfoncé. Garantie à vie limitée.

Product Details


6x139.7 entretoise roue route 4x4 pour toyota

(Partie No.:WA6jM270 / 38-108)

Ce pcd 6x139.7 entretoise de roue route 4x4 est un fort, solide et rentable construit de qualité et avion léger en alliage d'aluminium 7075 t6 pour hors usage route 4x4. C'est précisément le CNC conçu pour une tolérance plus proche pour un montage parfait pour toyota hors route camions et VUS, y compris toyota Tacoma 4RM, toyota 4 Runner, toyota T100, Pick-up toyota, Toyota FJ40 et etc.. Noir anodisé avec onglets de pry (SSD) à l'arrière. Classe 10.9 haute résistance à la traction crampons avant enfoncé. Garantie à vie limitée.

Caractéristiques et spécifications

1) fait de la qualité et le poids léger des aéronefs en alliage aluminium T7075-T6 pour la meilleure fiabilité et la durabilité ;

2) précisément CNC conçue pour une tolérance plus proche de vous pour montage parfait ;

3) 6x139.7 ou 6x5.5 "PCD, 38 mm ou 1,5" épaisseur ;

4) épaisseur disponible également en 30 mm, 50 mm et etc. ;

5) classe 10.9 haute résistance à la traction crampons pré pressé ;

6) conception: WA

7) avec l'unique levier onglets (SSD) sur l'entretoise de roue arrière pour beaucoup plus facile suppression de la roue en cas de nécessité ;

8) noir anodisé ;

9) custom fabrication accueillis et pris en charge ;

10) garantie à vie limitée

Garantie

Nous offrons la garantie de temps de levée limitée contre les vices de matériau et de fabrication pour ce 6x139.7 entretoise de roue route 4x4. Pour plus d'informations de la présente politique de garantie, s'il vous plaît veuillez contactez-nous via procare@vip.163.com ou admin@procarecorp.com. Merci.

Hot Tags: entretoise de roue, entretoise de 4x4 roue, entretoise de roue de route, entretoise de roue 6x139.7
produits connexes

HANGZHOU BORUIKE
Categories
Contact Us

Tel: +86 571 85156241

Email: procare@vip.163.com

6x139.7 Off Road 4x4 Wheel Spacer For Toyota

6x139.7 Off Road 4x4 Wheel Spacer For Toyota

This 6x139.7 pcd off road 4x4 wheel spacer is a strong, solid and cost effective built from quality and light weight aircraft alloy aluminum 7075 t6 for off road 4x4 purpose. It's precisely CNC engineered to closest tolerance for perfect​ fitment to toyota off road trucks and suvs, including toyota Tacoma 4WD, toyota 4 Runner, toyota T100, toyota Pickup, Toyota FJ40 and etc. Black anodized with pry tabs (SSD) on the back. Grade 10.9 high tensile studs pre pressed. Limited life time warranty.

Product Details


6x139.7 off road 4x4 wheel spacer for toyota

(Part No.:WA6jM270/38-108)

This 6x139.7 pcd off road 4x4 wheel spacer is a strong, solid and cost effective built from quality and light weight aircraft alloy aluminum 7075 t6 for off road 4x4 purpose. It's precisely CNC engineered to closest tolerance for perfect fitment to toyota off road trucks and suvs, including toyota Tacoma 4WD, toyota 4 Runner, toyota T100, toyota Pickup, Toyota FJ40 and etc. Black anodized with pry tabs (SSD) on the back. Grade 10.9 high tensile studs pre pressed. Limited life time warranty.

 

Features & Specifications

1) Made from quality and light weight aircraft alloy aluminum T7075-T6 for the best reliability and durability;

2) Precisely CNC engineered to closest tolerance for perfect fitment;

3) 6x139.7 or 6x5.5" PCD, 38mm or 1.5" thickness;

4) Thickness also available in 30mm, 50mm and etc;

5) Grade 10.9 high tensile studs pre pressed;

6) Design: WA

7) with unique pry tabs (SSD) on the wheel spacer's back for much easier removal from wheel hub in case of necessity;

8) Black anodized;

9) Custom making welcomed and supported;

10) Limited life time warranty

 

Warranty

We offer limited lift time warranty against defects of materials and workmanship to this 6x139.7 off road 4x4 wheel spacer. For more information of this warranty policy, please kindly contact us via procare@vip.163.com or admin@procarecorp.com. Thank you.

 

Related Products