ProCARE
Catégorie de produit
Contactez-nous

Tél: + 86 757 82700269

Fax: + 86 757 82700792

Courriel : admin@procarecorp.com procare@vip.163.com

Produits
  • Pour Lincoln Mercury 1
    Contactez maintenant

    Pour Lincoln Mercury 1" 5 Lug 5x4.5" Spacer de roue

    Ce 1" 5 lug 5x4.5" bague d'espacement est forgée à partir de qualité vraie usiné dans la masse en alliage d'aluminium 6061 t6. Traitement de chauffage adéquat est prévu pour la meilleure fiabilité et durabilité. C'est précisément le CNC conçu pour une tolérance plus proche de...
  • 1.5
    Contactez maintenant

    1.5" adaptateur de roue Jeep 5x114.3

    Cet adaptateur de roue Jeep 1.5" 5x114.3 est forgée à partir de qualité vraie usiné dans la masse en alliage aluminium 6061 t6. Traitement de chauffage adéquat est prévu pour la meilleure fiabilité et durabilité. C'est précisément le CNC conçu pour une tolérance plus proche...
  • 2
    Contactez maintenant

    2" 5 lug 5x4.5" entretoise de roue Jeep

    Ce 2" 5 Lug 5x4.5" entretoise de roue Jeep se forge de qualité vraie usiné dans la masse en alliage d'aluminium 6061 t6. Traitement de chauffage adéquat est prévu pour la meilleure fiabilité et durabilité. C'est précisément le CNC conçu pour une tolérance plus proche pour un...
  • T6 6061 1.25
    Contactez maintenant

    T6 6061 1.25" hiver 5 x 5" entretoise de roue Jeep

    Cette 1.25" entretoise de roue Jeep hiver 5 x 5" se forge de qualité vraie usiné dans la masse en alliage aluminium 6061 t6. Traitement de chauffage adéquat est prévu pour la meilleure fiabilité et durabilité. C’est précisément le CNC machiné pour plus proche tolérance, roue...
  • T6 6061 1.25
    Contactez maintenant

    T6 6061 1.25" Jeep 5 x 127 entretoise de roue en aluminium

    Cette 1.25" Jeep 5 x 127 entretoise de roue en aluminium est forgée à partir de qualité vraie usiné dans la masse en alliage aluminium 6061 t6. Traitement de chauffage adéquat est prévu pour la meilleure fiabilité et durabilité. C'est précisément le CNC conçu pour une...
  • Jeep 1.25
    Contactez maintenant

    Jeep 1.25" 5x4.5" à l'entretoise de roue 5 x 5"

    Cette Jeep 1.25" 5x4.5" à 5 x 5" entretoise de roue est forgée à partir de billettes véritable qualité en alliage d'aluminium 6061 t6. Traitement de chauffage adéquat est prévu pour la meilleure fiabilité et durabilité. C'est précisément le CNC conçu pour une tolérance plus...
  • T6 6061 5 Lug Jeep 1.25
    Contactez maintenant

    T6 6061 5 Lug Jeep 1.25" 5x4.5" Spacer de roue

    Ce 5 Lug Jeep 1.25" 5x4.5" bague d'espacement est forgée à partir de qualité vraie usiné dans la masse en alliage d'aluminium 6061 t6. Traitement de chauffage adéquat est prévu pour la meilleure fiabilité et durabilité. C'est précisément le CNC conçu pour une tolérance plus...
  • Pour Cadillac 6 Lug 1.5
    Contactez maintenant

    Pour Cadillac 6 Lug 1.5" 6x5.5" Spacer de roue

    Ceci pour Cadillac 6 Lug 1.5" 6x5.5" bague d'espacement est forgée à partir de qualité vraie usiné dans la masse en alliage d'aluminium 6061 t6. Traitement de chauffage adéquat est prévu pour la meilleure fiabilité et durabilité. C'est précisément le CNC conçu pour une...
  • Pour Chevrolet 2
    Contactez maintenant

    Pour Chevrolet 2" 6 Lug 6x5.5" adaptateur roue entretoise de roue

    Ceci pour Chevrolet 2" 6 Lug 6x5.5" roue adaptateur bague d'espacement est forgée à partir de qualité vraie usiné dans la masse en alliage d'aluminium 6061 t6. Traitement de chauffage adéquat est prévu pour la meilleure fiabilité et durabilité. C'est précisément le CNC...
  • Pour Gmc 6 Lug 6x5.5
    Contactez maintenant

    Pour Gmc 6 Lug 6x5.5 "adaptateur roue entretoise de roue

    Cette 6x5.5 pour Gmc 6 Lug "roue adaptateur bague d'espacement est forgée à partir de qualité vraie usiné dans la masse en alliage d'aluminium 6061 t6. Traitement de chauffage adéquat est prévu pour la meilleure fiabilité et durabilité. C'est précisément le CNC conçu pour une...
  • Entretoise de roue voiture Smart 40mm 3 trous 3 x 112
    Contactez maintenant

    Entretoise de roue voiture Smart 40mm 3 trous 3 x 112

    Cette Smart 40mm 3 trous 3 x 112 entretoise de roue de voiture se forge de qualité des aéronefs en alliage aluminium 7075 t6 pour beaucoup la traction plus élevée que 6061 t6 fait. Traitement de chauffage adéquat est prévu pour la meilleure fiabilité et durabilité. C'est...
  • Entretoise de roue intelligente 20mm 3 trous 3 x 112
    Contactez maintenant

    Entretoise de roue intelligente 20mm 3 trous 3 x 112

    Cette Smart Smart 20mm 3 3 x 112 entretoise de roue est forgé de qualité des aéronefs en alliage aluminium 7075 t6 pour beaucoup la traction plus élevée que 6061 t6 fait le trou. Traitement de chauffage adéquat est prévu pour la meilleure fiabilité et durabilité. C'est...
Accueil Page précédente 1234567 Page suivante La dernière page 1/10

HANGZHOU BORUIKE
Categories
Contact Us

Tel: +86 571 85156241

Email: procare@vip.163.com

Products
  • For Lincoln Mercury 1
    Contact Now

    For Lincoln Mercury 1" 5 Lug 5x4.5" Wheel Spacer

    This 1" 5 lug 5x4.5" wheel spacer is forged from quality true billet alloy aluminum 6061 t6. Proper heating treatment is made for the best reliability and durability. It's precisely CNC engineered to closest tolerance for perfect fitment to Lincoln Aviator, MKX, Mercury and...
  • 1.5
    Contact Now

    1.5" 5x114.3 Jeep Wheel Adapter

    This 1.5" 5x114.3 Jeep Wheel Adapter is forged from quality true billet alloy aluminum 6061 t6. Proper heating treatment is made for the best reliability and durability. It's precisely CNC engineered to closest tolerance for perfect fitment to Jeep Comanche, Jeep Wrangler,...
  • 2
    Contact Now

    2" 5 Lug 5x4.5" Jeep Wheel Spacer

    This 2" 5 Lug 5x4.5" Jeep Wheel Spacer is forged from quality true billet alloy aluminum 6061 t6. Proper heating treatment is made for the best reliability and durability. It's precisely CNC engineered to closest tolerance for perfect fitment to jeep cars with 5x4.5" bolt...
  • T6 6061 1.25
    Contact Now

    T6 6061 1.25" Hubcentric 5x5" Jeep Wheel Spacer

    This 1.25" Hubcentric 5x5" Jeep Wheel Spacer is forged from quality true billet alloy aluminum 6061 t6. Proper heating treatment is made for the best reliability and durability. It's precisely CNC engineered to closest tolerance, wheel and hubcentric made, for perfect and...
  • T6 6061 1.25
    Contact Now

    T6 6061 1.25" Jeep 5x127 Aluminum Wheel Spacer

    This 1.25" Jeep 5x127 Aluminum Wheel Spacer is forged from quality true billet alloy aluminum 6061 t6. Proper heating treatment is made for the best reliability and durability. It's precisely CNC engineered to closest tolerance for perfect fitment to jeeps with 5x5" or 5x127...
  • Jeep 1.25
    Contact Now

    Jeep 1.25" 5x4.5" To 5x5" Wheel Spacer

    This Jeep 1.25" 5x4.5" To 5x5" Wheel Spacer is forged from quality true billet alloy aluminum 6061 t6. Proper heating treatment is made for the best reliability and durability. It's precisely CNC engineered to closest tolerance for perfect fitment, and offering the bolt...
  • T6 6061 5 Lug Jeep 1.25
    Contact Now

    T6 6061 5 Lug Jeep 1.25" 5x4.5" Wheel Spacer

    This 5 Lug Jeep 1.25" 5x4.5" Wheel Spacer is forged from quality true billet alloy aluminum 6061 t6. Proper heating treatment is made for the best reliability and durability. It's precisely CNC engineered to closest tolerance for perfect fitment to jeep wrangler, cherokee and...
  • For Cadillac 6 Lug 1.5
    Contact Now

    For Cadillac 6 Lug 1.5" 6x5.5" Wheel Spacer

    This For Cadillac 6 Lug 1.5" 6x5.5" Wheel Spacer is forged from quality true billet alloy aluminum 6061 t6. Proper heating treatment is made for the best reliability and durability. It's precisely CNC engineered to closest tolerance for perfect fitment to cadillac escalade...
  • For Chevrolet 2
    Contact Now

    For Chevrolet 2" 6 Lug 6x5.5" Wheel Adapter Wheel Spacer

    This For Chevrolet 2" 6 Lug 6x5.5" Wheel Adapter Wheel Spacer is forged from quality true billet alloy aluminum 6061 t6. Proper heating treatment is made for the best reliability and durability. It's precisely CNC engineered to closest tolerance for perfect fitment to...
  • For Gmc 6 Lug 6x5.5
    Contact Now

    For Gmc 6 Lug 6x5.5" Wheel Adapter Wheel Spacer

    This For Gmc 6 Lug 6x5.5" Wheel Adapter Wheel Spacer is forged from quality true billet alloy aluminum 6061 t6. Proper heating treatment is made for the best reliability and durability. It's precisely CNC engineered to closest tolerance for perfect fitment to gmc sierra,...
  • Smart 40mm 3 Hole 3x112 Car Wheel Spacer
    Contact Now

    Smart 40mm 3 Hole 3x112 Car Wheel Spacer

    This Smart 40mm 3 Hole 3x112 Car Wheel Spacer is forged from quality aircraft alloy aluminum 7075 t6 for much higher tensile strength than 6061 t6 made. Proper heating treatment is made for the best reliability and durability. It's precisely CNC engineered to closest...
  • Smart 20mm 3 Hole 3x112 Wheel Spacer
    Contact Now

    Smart 20mm 3 Hole 3x112 Wheel Spacer

    This Smart Smart 20mm 3 Hole 3x112 Wheel Spacer is forged from quality aircraft alloy aluminum 7075 t6 for much higher tensile strength than 6061 t6 made. Proper heating treatment is made for the best reliability and durability. It's precisely CNC engineered to closest...
First Prev 1234567 Next Last 1/13